Ojem

RÉGLEMENT INTÉRIEUR ADOJEM

Article 1 : inscriptions

Elles sont ouvertes à tous les jeunes âgés entre 11 et 16 ans (année de naissance prise en compte).

Eté : 2 groupes, 11-13 ans et 14-16ans

Toussaint, noël, février et avril : 1 groupe, 11 – 16 ans

Article 2 : Horaires d’ouverture 

OJEM OM Mickey : du lundi au samedi 9 :30-12 :00 / 14 :30-17 :30. Horaires susceptibles d’être modifiés en fonction des intempéries, du nombre d’enfant, des activités …

Les ados pourront accéder au club sur des créneaux horaires bien défini par les animateurs et en dehors des horaires du club adojem à condition de respecter les règles ( le responsable du club se réserve le droit de refuser l’accès au club aux ados en cas de trop forte affluence ou de problèmes récurrents).

En dehors de ces horaires, le club décline toute responsabilité en cas d’accident.

Article 3 : Règles de vie

Tous les membres « adojem » doivent :

– respecter les règles élémentaires de bonne conduite et de politesse

– respecter les autres et de ne peut pas utiliser de la violence verbale ou physique

– respecter les locaux et le matériel mis à disposition.

Au sein du club il est interdit :

– de fumer

– de consommer ou d’introduire de l’alcool

– de consommer ou d’introduire toute sorte de produit illicite.

– d’introduire tout matériel représentant un danger quelconque

Une tenue décente est exigée et une attitude correcte est de rigueur. Les parents sont financièrement responsables de toute détérioration volontaire.

L’apport d’objet de valeur est vivement déconseillé, le club décline toute responsabilité en cas de dégradation, perte ou vol de matériel personnel apporté par les jeunes.

Tout comportement dangereux, irrespectueux ou indécent pourra faire l’objet d’une exclusion immédiate.

Article 4 : Seuls les enfants inscrits au club peuvent bénéficier des installations, animations et de l’assurance contractée par les clubs de plage OJEM.

Article 5 : Les modalités d’inscription et les tarifs sont explicités dans l’hebdomadaire du club consultable à la cabine. Les tarifs sont dégressifs à la durée du séjour.

L’inscription est nominative. Elle ne peut donc pas être transmise à un autre enfant.

Article 6 : L’inscription est effective à partir du règlement du séjour.

Article 7 : Sans notification express des parents, chaque enfant pourra quitter le club avec tout adulte de sa connaissance.

Article 8 : Sauf avis contraire des parents, en cas d’accident, le club prendra toutes les dispositions nécessaires pour sécuriser l’enfant.

Article 9 : La famille s’engage à prévenir la direction du club en cas de contre-indication médicale ou d’allergie particulière.

Article 10 : Le club et chaque responsable de l’encadrement possède une assurance souscrite auprès de Generali couvrant les enfants inscrits en cas d’erreur ou de défaillance du matériel.

Article 11 : L’utilisation anormale des installations dégage le club de toutes responsabilités.

Article 12 : En cas de dégradation volontaire du matériel, le club engagera des poursuites envers le ou les auteurs.

Article 13 : Le club n’est en aucun cas responsable des pertes, vols, dégradations  de vêtements, chaussures et objets appartenant aux membres du club.

Article 14 : Droit à l’image et respect de la vie privée : Toute personne ne désirant pas apparaître dans l’HEBDOJEM, le journal de la plage, sur le site internet du club, les réseaux sociaux et dans tout support à caractère publicitaire, devra en faire la demande écrite auprès de la direction. Dans le cas échéant, il sera conseillé à ces personnes d’éviter toutes les zones de reportages.

 

Article 15 : La direction conseille aux parents de prendre une assurance complémentaire ainsi que de nous ramener un certificat médical afin de vous confirmer le bon état de santé de l’enfant.

Article 16 : les textiles donnés aux familles lors de l’inscription restent sous réserve des stocks disponible.

 

Article 17 : Les stages ados ne seront remboursés que si les modifications ou les suppressions sont effectuées 48 heures avant le début de ceux-ci.