OJEM OM MICKEY

Le club Ojem OM Mickey est situé au centre de la plage – cabine 411

  1. Accueil
  2. >
  3. Ojem OM Mickey

MINOJEM OM MICKEY

LA GRANDE AVENTURE !

" MINOJEM TES PREMIERS PAS DANS LA FAMILLE OJEM "

Pendant ces périodes de détente et d’amusement que sont les vacances, nous mettons en avant certaines de nos valeurs comme le collectif ou le respect des règles ainsi que l’intégration et la sociabilisation qui sont des actions quotidiennes dans nos clubs.

A la fin de leur séjour les enfants se verront remettre un carnet d’évaluation, contenant leurs progrès dans plusieurs activités comme la vitesse sur 10 mètres, le pentabond, l’équilibre et les parcours.

GRAND CLUB OJEM OM MICKEY

S’AMUSER EN GRANDISSANT, GRANDIR EN S’AMUSANT

" ÇA Y EST, TU ES AU GRAND CLUB "

Les enfants grandissent, évoluent, OJEM les accompagne. L’enfant commence à se développer, mais quoi de mieux que de s’enrichir au contact des autres. La famille OJEM se compose aussi de grands frères et de grandes sœurs, qui les aides à se responsabiliser à leur rythme dans un dynamisme fait de sports et de jeux

Les accompagner est une de nos priorités.

AD'OJEM

Un club hors du club

" On continue l’aventure "

Tu as glissé sur les toboggans, rebondit sur les trampolines pour arriver au volant d’un kart, rider sur ton skateboard, plonger à l’aqualud, glisser sur la tyrolienne de l’accrobranche, te perdre dans un champs de maïs, devenir  chevalier jedi à l’opale laser, pour connaître avec tes anciens ou nouveaux amis des sensations nouvelles.

 Ojem n’est pas seulement animateur de tes vacances, il est créateur de souvenirs.

ACTIVITÉS PARENTS

BODY & SPIRIT

" Et s’il y avait un club pour vous ? "

OJEM n’a pas oublié qu’il fallait s’occuper de vous les parents.
Une pause dans la compétition de la vie de tous les jours, détendez-vous ou transpirez entre amis ou pour vous-même, la famille OJEM vous laisse le choix. Des activités encadrées, mais l’esprit OJEM est toujours là : s’amuser.

Calendrier d'ouverture de nos clubs de plage

Copyright © – Ojem 2020