Défilé de mode

Depuis deux années, les enfants des clubs peuvent participer a un défilé de mode proposé en collaboration avec des marques de vêtements pour enfants.

La détermination commence très jeune.

La détermination commence très jeune.

Mannequins en herbe sur la plage

La première année, quand Stéphanie d’IKKS Junior situé rue Saint Jean au Touquet propose à OJEM d’organiser un défilé avec les vêtements de la marque et les enfants du club, les deux parties se sont tout de suite entendues. Podium allant vers la mer, musique et spectateurs, tous les ingrédients étaient présents pour que le défilé soit un succès. Ce le fut ! Au total, un vingtaine d’enfants âgés de 4 à 12 ans se sont prêtés au jeu en défilant avec les vêtements de la marque IKKS Junior. Durant une heure, les parents ont pu admirer les jeunes Ojemois marchant ainsi sur le podium installé à coté du club OJEM Mickey. A l’issu du défilé, tous les enfants ont été récompensés par un bon d’achat chez IKKS Junior. Un bon souvenir pour les enfants qui ont participé !

Deuxième édition

En 2014, les mêmes personnes à la baguette mais pas les mêmes marques. CKS et JN JOY nous ont fait le plaisir de collaborer avec nos jeunes Ojemois. De plus, deux invités marque se sont joints à l’événement : Adrien Van Beveren vainqueur de l’enduropale 2014 et Arnaud Demeester recordman de participation à l’enduropale. Les deux sportifs ont ainsi accompagné les enfants sur le podium. Une certitude : de très bons souvenirs pour les enfants comme pour les parents.

Un bo goss de la plage

Un bo goss de la plage

Tous les enfants sur le podium à la fin du défilé

Tous les enfants sur le podium à la fin du défilé